Les Grandes Cités Tase doublement récompensées !
Jeudi 13 octobre, le projet des Grandes Cités Tase était sous le feu des projecteurs, avec deux distinctions reçues en une soirée, récompensant les initiatives des professionnels de l’immobilier et de l’habitat.

Particulièrement salué par les professionnels du secteur, le programme de réhabilitation des Grandes Cités Tase a été distingué du prix « Coup de coeur du jury » des Trophées du bâtiment et de l’immobilier de Lyon.

Le projet a également été lauréat du « Grand prix de la communication » des Trophées du Cadre de vie du Festival FimbACTE, à Paris, pour sa campagne de communication. Également en lice pour le « Grand prix de l’audiovisuel » dans la catégorie « Enjeux sociétaux », la vidéo réalisée pour présenter le projet et l’histoire des Grandes Cités Tase s’est classée en deuxième position après un vote des internautes.

À noter que le festival Fimbacte a également distingué un autre programme novateur du groupe 1001 Vies Habitat : la transformation du quartier des Indes, à Sartrouville, avec un Trophée d’or dans la catégorie « Valorisation des matériaux ».

Partager cette actualité

Rechercher

Abonnez-vous à notre newsletter !

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter !