Des aménagements sont prévus au pied de chaque bâtiment, d’autres à l’échelle de sous-ensembles de 2 ou 3 immeubles. Les habitants des premiers immeubles concernés par les travaux(*), ont ainsi été conviés les 16 novembre pour échanger sur les usages souhaités. Le 25 novembre, les équipements sélectionnés pour répondre à ces usages ont été présentés et leur localisation précisée avec les résidents.
Prochaine étape, un événement convivial pour inaugurer le mobilier installé et co-construire une charte d’utilisation. Rappelons en effet que l’entretien des équipements sont à la charge des habitants du bâtiment.
Des temps de concertation similaires seront organisés sur les autres secteurs, au fil de l’avancement du chantier.
47, avenue Roger Salengro
69120 Vaulx-en-Velin
contact@lesgrandescitestase.fr
Pour recevoir toute l’info sur l’actualité du projet, en direct sur votre boite mail.
Lettres info chantier, vidéos… pour tout comprendre et suivre l’actu du projet.